La Sauzière se trouve à seulement 44 kilomètres de l’aéroport Toulouse-Blagnac, ce qui fait de notre gîte haut de gamme, un établissement de choix et facile d’accès. Pour plus de simplicité, nous pouvons organiser votre transfert entre l’aéroport de Toulouse et la Sauzière. Pour en savoir plus sur notre maison de vacances à Buzet-sur-Tarn, nous vous invitons à nous contacter.
Que faire à Buzet-sur-Tarn ?
Découvrez ce charmant village
Buzet-sur-Tarn est idéalement situé dans le "triangle d'or" Toulouse / Albi / Montauban au coeur du pays de Cocagne. Le musée Magrin du Pastel entre Lavaur et Puylaurens, le château des Millandes à Castelnaud-la-chapelle, ainsi que de nombreux sites à decouvrir se trouvent à proximité.
Vous passerez d’agréables séjours dans un village calme et reposant, en pleine nature, à proximité des grands sites de l’Occitanie.
Le restaurant Le Pacri, Le Cân Tho, sur la promenade du village, vous proposent leurs menus du jour ainsi qu'une carte sympatique et des repas traiteurs ou à emporter.
Nous vous conseillerons les meilleures adresses dans les environs de notre maison d’hôtes avec piscine à Buzet-sur-Tarn. Demandez-nous toutes ces bonnes adresses lors de votre visite à La Sauzière !
À proximité de l’aéroport Toulouse-Blagnac La situation idéale
La ville Rose Toulouse
En séjournant dans notre maison de vacances, vous serez à 40 minutes de voiture du centre-ville de Toulouse. Lors de votre passage dans notre gîte de charme, profitez-en pour faire une journée découverte de la Ville Rose. Vous aurez la chance de découvrir certaines de ses merveilles comme le couvent des Jacobins, la Cité de l’Espace, le Capitole, le musée Aeroscopia, la Halle de la Machine, la Basilique Saint-Sernin et bien d’autres.
La Ville Rouge La ville d’Albi
Celle que l’on surnomme « La Ville Rouge » en l’honneur de ses maisons et bâtisses de briques rouges, se trouve à 30 minutes de voiture.
Vous apprécierez de flâner dans Albi, vieille cité épiscopale, et d'y découvrir monuments et richesses telles que la Cathédrale Sainte-Cécile de style gothique dit méridional (classée par l’UNESCO), le Musée Toulouse-Lautrec, le Musée de la Mode, le Palais de la Berbie, le Pont-vieux enjambant le Tarn et le marché couvert.
Les cites médiévales Le village de Cordes-sur-Ciel et ses alentours
La forêt de Grésigne et les gorges de l'Aveyron, des maisons gothiques d'exception, donnent un cachet inimitable aux cités médiévales alentour : Puycelsi et ses maisons à colombages, la Bastide de Castelnau-de-Montmiral, Bruniquel, Penne...
A deux pas, le vignoble de Gaillac attend les épicuriens.
Et enfin, Cordes sur Ciel, enroule sur la crête du Puech de Mordagne, tutoie les nuages. Nous vous conseillons de passer par le Jardin des Paradis, la façade de la maison du Grand Veneur, l’église Saint-Michel et le Moulin de Cajarc où le temps semble s’être arrêté.
Dix siècles d'histoires ont inspiré de nombreux écrivains, dont Albert Camu.